You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

Actualités

Afin d'éviter toute propagation du virus COVID-19 le ministre du Transport Jean-Baptiste Djebbari et le ministre chargé de la Ville et du Logement Julien Denormandie, ont fixé ce jour le principe de l'interdiction de l'activité de déménagement.
Seuls seront autorisés les déménagements relevant d’urgences sanitaires, sociales ou de péril, de déménagements indispensables d’entreprises et de déménagements qui pourraient être rendues nécessaires dans le cadre de l’organisation des soins face à l’épidémie.
Le Président de la CSD Thierry Gros avait publié une recommandation en ce sens dès le 17 mars 2020, suivie par 80 % des chefs d'entreprise pour protéger leurs salariés et leurs clients.
C'est donc désormais toutes les entreprises qui doivent suivre cette directive imposée pour protéger la population face au taux particulièrement élevé de la propagation du virus.
C'est un soulagement pour la profession qui attendait avec impatience une décision claire du Gouvernement pour la protection de tous.

1er avril 2020


Actualités
Téléjournal de 13h sur France 2

Les déménagements à l'arrêt suite au Coronavirus.
Les déménagements ne sont pas formellement interdits pendant le confinement lié au coronavirus Covid-19, mais la quasi-totalité des entreprises spécialisées ont mis leur activité entre parenthèses.

30 mars 2020


Actualités
Crise du Coronavirus

Recommandations de Thierry Gros, Président de la Chambre Syndicale du Déménagement.

17 mars 2020
Publications récentes